Sultaniya
Ajouter à ma liste de souhaits Connectez-vous pour ajouter le jeu
Ajouter à ma liste de jeux Connectez-vous pour ajouter le jeu

Sultaniya

2014

40

2-4

8

Acheter sur

Le sultan a publié un décret : Quiconque pourra construire le plus étonnant des palais dans la ville de Sultaniya sera fait Grand Vizir. Devenez un personnage des 1001 Mille et une nuits et construisez de gracieux minarets, des portes éblouissantes et des coupoles qui s'élèvent pour attirer l'attention du sultan et graver votre nom dans l'histoire. Les joueurs choisiront avec soin les meilleures tuiles de construction pour ériger les structures les plus impressionnantes, en marquant des points pour suivre les motifs et atteindre des objectifs secrets. Gagnez des saphirs et utilisez-les pour vous assurer les services du puissant Djinn, dont l'aide vous sera précieuse dans votre quête pour créer le plus beau palais que la ville ait jamais vu.

Les joueurs commencent avec un plateau, avec un "triangle" de 3 tuiles qui vaut la peine d'être construit, et doivent l'agrandir pour créer le meilleur palais (celui qui rapporte le plus de VP). Il y a des piles de tuiles séparées pour chaque couche du palais, avec un code couleur (bleu, rouge, vert et ciel). Outre les niveaux à code de couleur, il y a des attributs qui doivent correspondre, comme les portes et les colonnes.

Pour obtenir des tuiles, les joueurs révèlent les tuiles d'une pile et les affichent devant la pile (jusqu'à 3 tuiles peuvent être affichées - le haut de la pile est face visible mais ne peut pas être pris) et choisissent ensuite une tuile parmi les tuiles disponibles de n'importe quelle couleur. Vous essayez de choisir une tuile qui vous donnera des points et/ou des pierres précieuses. Les gemmes vous permettent d'acheter des génies, qui ont des pouvoirs spéciaux comme celui de construire deux fois en un tour ou de déplacer une tuile que vous avez placée précédemment.

Les joueurs sont limités par les bords du plateau de départ, y compris les tuiles bonus (points d'interrogation). Vous devez avoir au moins une tuile en dessous de vous pour construire et vous ne pouvez pas faire de trou dans le palais, donc les choses sont quelque peu limitées. Les tuiles sont à deux faces et peuvent être retournées si vous avez besoin de la tuile à image miroir.

Chaque plateau de jeu possède des attributs qui permettent de marquer des points, comme des fenêtres ou des plantes. Vous avez également 2 objectifs/bonus cachés, qui peuvent être des points pour faire une colonne de fenêtres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un construit sa cinquième tuile ciel. Le joueur qui marque le plus de points est le gagnant.

Aucune image pour le moment

Soyez le premier à partager une image de ce jeu

Vidéos de Sultaniya

0 vidéos

Aucune vidéo pour le moment

Soyez le premier à partager une vidéo de ce jeu

Avis sur Sultaniya

0 avis

Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à partager votre expérience avec ce jeu

0 Extension pour Sultaniya