Quatre-vingt-dix ans ont passé depuis le premier St-Martyr et notre prospère royaume se voit de nouveau accablé: la crypte bordant l'autel d'Ilhus est sous le joug d'une malédiction. La zone, rongée par un mal inexplicable, subit une corruption violente pervertissant jusqu'à la nature elle-même. Les hommes, les animaux, les arbres, tout finit par dépérir dans une flétrissure viciée. Au milieu de ce chaos ont émergé soldats infernaux, squelettes, goules et autres créatures infâmes. Le démon arpente maintenant les terres de notre royaume mettant en péril nos vies.
Dans sa bonté infinie, l'Ordre de Veiel a recruté de valeureux héros prêts à risquer leurs vies afin de repousser les armées décharnées frappant à nos portes. Aventuriers, mages, guerriers, forgerons et artisans se sont rassemblés aux portes de la crypte afin de mettre un terme au fléau avant de voir celui-ci déferler sur nos contrées.
Créé par deux frères passionnés, l'Ordre de Veiel est un jeu de coopération se déroulant dans un univers fantasy sombre et complexe. Prévu pour des parties de 3 à 7 joueurs, le jeu propose à une équipe d'aventurier d'affronter un maître du donjon impitoyable ainsi que ses hordes de monstres corrompues. Vous devrez donner votre maximum afin de venir à bout des tourments de la crypte. Entraide, réflexion et décision seront les maîtres mots de votre excursion.
Coopérer afin de défaire la corruption s'emparant d'Ednel. Équipez-vous, gagnez en puissance, maîtrisez vos pouvoirs et devenez le digne héros de l'Ordre.
Répartition des avis pour L'Ordre De Veiel - La Fureur Du Roi
Vidéos de L'Ordre De Veiel - La Fureur Du Roi
•
0 vidéos
Avis sur L'Ordre De Veiel - La Fureur Du Roi
Très bon jeu où il faut arpenter un donjon afin de vaincre le boss final.
Il peut se jouer en automatique, sans Maître du Donjon, ou bien contre un autre joueur qui incarnera le Maître du Donjon.
On retrouve des codes de JdR avec des lancers de dés, parfois des choix à faire, ainsi qu'un fort aspect RPG où il faut monter de niveau et améliorer ses caractéristiques.
Les premières parties peuvent être compliquées, mais une fois les règles bien assimilées, c'est un vrai régal !