Rampage
Ajouter à ma liste de souhaits Connectez-vous pour ajouter le jeu
Ajouter à ma liste de jeux Connectez-vous pour ajouter le jeu

Rampage

2013

30

2-4

8

Acheter sur

Dans Rampage vous arrivez à Meeple City sous la forme d'un gigantesque monstre à la peau écailleuse et affamé ! Votre but : enfoncer vos griffes et vos sales pattes dans l'asphalte, détruire des bâtiments, et dévorer d'innocents meeples - en bref : semer la terreur tout en vous amusant. Le monstre qui a causé le plus de dégâts après la fin du carnage remporte la partie.

Les bâtiments de Meeple City sont composés de dalles de sol et de pleurnichards, les pleurnichards servant de piliers qui soutiennent les sols. Quatre véhicules en bois sont sur le terrain dans les huit quartiers de la ville. Chaque monstre, qui se compose d'un disque de pattes en bois et d'un corps en bois, démarre dans un coin du plateau de jeu. Au cours d'un tour, vous effectuez deux actions parmi quatre possibilités, en répétant une action si vous le souhaitez :

Déplacer : Prenez le corps de votre monstre, appuyez sur le disque de pattes, puis remettez le corps sur le disque.

Démolir : Si vos pattes se trouvent sur le trottoir entourant un bâtiment, vous pouvez ramasser le corps de votre monstre, le déposer sur un bâtiment, puis ramasser les sols qui n'ont pas de pleurnichards.

Lancez un véhicule : Si vous vous trouvez dans un quartier avec un véhicule, vous pouvez ramasser le véhicule, le placer sur votre corps, puis lancer le véhicule sur un bâtiment ou un autre monstre.

Respirez : Même lorsque vous êtes loin des trottoirs sans véhicule, vous pouvez causer des dégâts en posant votre menton sur le corps de votre monstre et en soufflant sur la planche.

Les monstres ont tendance à être désordonnés lorsqu'il s'agit d'obtenir des repas, mais si vous faites tomber des pleurnichards du tableau de la ville, vous risquez d'être puni pour avoir laissé de la nourriture se gaspiller, vous avoir coûté une dent ou avoir laissé d'autres joueurs faire une action supplémentaire. Après vos deux actions, vous pouvez manger les pleurnichards non protégés sur le sol de votre quartier, mais vous ne pouvez en manger qu'autant que le nombre de dents que vous avez. Si vous faites tomber un autre monstre au sol, vous lui cassez une de ses dents, l'empêchant ainsi de vous voler votre nourriture ! Les meeples sont disponibles en six couleurs, les couleurs représentant différents types d'habitants : bleu (journalistes), vert (militaires), jaune (blondes), gris (personnes âgées), rouge (héros) et noir (hommes d'affaires). Pour chaque série de six que vous recueillez dans votre estomac, vous marquez 10 points à la fin du jeu. Vous marquez également des points pour avoir ramassé des planchers et des dents, et vous pouvez également marquer des points pour avoir atteint le but indiqué sur votre carte de personnage.

En plus de la carte de personnage, chaque joueur possède une carte de pouvoir et une carte de superpuissance unique à son monstre, la première durant toute la partie et la seconde étant un effet d'un seul coup qui n'est révélé qu'à l'utilisation.

Terror in Meeple City comprend des règles pour les monstres qui évoluent au cours du jeu, qui perdent des points pour les monstres qui ne sont pas en set, et qui veulent combiner deux plateaux de jeu pour permettre de jouer avec un maximum de huit joueurs.

Aucune image pour le moment

Soyez le premier à partager une image de ce jeu

Vidéos de Rampage

0 vidéos

Aucune vidéo pour le moment

Soyez le premier à partager une vidéo de ce jeu

Avis sur Rampage

0 avis

Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à partager votre expérience avec ce jeu

0 Extension pour Rampage